ADEF, évènement, Logement

Une nouvelle résidence sociale de 68 logements à Fresnes

Résidence sociale à destination de personnes seules, de couples et de familles monoparentales mise en service en novembre 2021

Publié le

Située dans un ensemble immobilier réalisé par 3F comprenant une crèche, un gymnase, 75 logements sociaux familiaux et une vingtaine de logements en accession, la nouvelle résidence sociale propose des logements prêts à vivre d’une superficie de 18 à 36 m2. Elle peut accueillir des personnes seules, des couples sans enfant et des familles monoparentales composées d’un adulte et d’un enfant de moins de 6 ans.

Cette nouvelle résidence est dotée de services collectifs (espace de convivialité, laverie, local vélo … ). Elle est située à une dizaine de minute à pied du centre-ville. Les personnes logées pourront rejoindre Paris, Orly ou Rungis en 30 minutes environ par les transports en commun.

Les résidants d’un ancien foyer relogés dans la résidence fin novembre sont aujourd’hui rejoints par de nouveaux résidants orientés par l’État, Action logement et la Ville de Fresnes, les réservataires de la résidence.